Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Infra-Rouge ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 21:21

dimvig

Merci Macmini, Marceline, Sylve, Scalpa, Dedales

MouLaG Ôfr

Bravo pour la PdJ, dimvig  :applaud:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Iancurtis

Bravo pour la PDJ Dimvig ! :applaud:

dimvig

merci Moulag et Iancurtis

randos74

jolie cette dernière, bravo pour la pdj Dim  ;)

dimvig

mani75

Un grand bravo pour cette PDJ  :applaud: j'ai eu beau m'y être exercer pendant mon séjour au Cambodge, je n'arrive toujours pas à m'approcher de cette qualité de réglage et de rendu. Donc encore bravo  :-)

flp

Salut !

Bon, j'ai profité des vacances pour m'exercer un peu à la technique de la photo avec un filtre IR... A vos commentaires, je suis preneur de toute aide pour progresser, il faut avouer que c'est pas si évident que ça...

janfi.moyen

J'ignore si les bases de la technique ont été respectées, mais je trouve le résultat superbe :applaud:
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

poussin

@ flp beau resultat pour une premiere  :applaud:  .Pris avec un K-r tu as de meilleur résultat que moi avec mon k20.
@ Dimvig tu as quel appareil pour faire tes infras?ainsi que le filtre ?
Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.
Confucius

dimvig

ftp  je ne pensai pas qu'avec le kr qu'on pouvait obtenir de ci bon resultat  :applaud:

poussin   j'utilise l'ist ds avec soit le 18-55 ou le fa35 et un filtre de 720 ( hoyair72 pour 18-55 et ebay pour le 35 qui est tout aussi bon)

macmini95

Sympa une bien belle prise  ;)

JoCar

Bien réalisé flp ! :-)

dimvig

etang de vert le petit essonne

janfi.moyen

Excellent aussi bien au niveau prise de vue (peut etre juste dommage pour l'animal à droite) qu'au niveau traitement, DIm   :applaud:
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

dimvig

pour pas que janfi est l'air d'un fou je remet celle que j'avais mise precedement et oui il est tres rapide j'ai pas eu le temp de la changer car elle m'allait pas du tout la 1ere (donc celle en lien)
http://www.casimages.com/img.php?i=110831040148984888670282.jpg
ceu qui me deranger c'etait le rendu du bois

janfi.moyen

"pour pas que janfi est l'air d'un fou "

Merci de penser à ma réputation   :Rire5:

sylve

:texto: heureusement que dim a rajouté son com, j'étais en train de me dire mais où il a vu un animal?  :shock: Déjà qu'il voit des loups dans les rochers  :whistle:
En effet celle ci est mieux Dim Très beau traitement :applaud: Cette technique me plait beaucoup :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Bien dimitri , je vois que tu peaufine ta technique !  ;)

Citation de: flp le 27 Août 11 à 16:13
Salut !

Bon, j'ai profité des vacances pour m'exercer un peu à la technique de la photo avec un filtre IR... A vos commentaires, je suis preneur de toute aide pour progresser, il faut avouer que c'est pas si évident que ça...

http://img233.imageshack.us/img233/480/export1.jpg

Avec un K-r ? je croyais ça pas trop possible !  :shock:

C'est pas mal ça !  :D

lénou

Petite question: avec certains apareils on ne peut pas faire de l'infra??