Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

lightbeam

Pas mal le "Multicat" Vinny;)
J'avais eu cette idée pour un autoportrait, c'est fait avec la fonction (je ne sais plus le nom) où l'appareil prend une photo toutes les x secondes pendant x minutes c'est ça ?
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

papy57

Vinny
tu  as raison je vais corriger
merci  le forum  est  la pour cela

papy 57

Vinny

@bbert : ah oui, bien vu pour les Exif, je n'y avais pas pensé... Je ne pourrai rien faire avant ce soir, et d'ailleurs je ne sais même pas comment les réintegrer... Je chercherai ce soir, en attendant je mets à la main les infos dont je me souviens.
@lightbeam : c'est fait à la télécommande, en fait je jouais avec les chats pour obtenir différentes poses, et ensuite j'ai monté une image à partir des différents morceaux que je voulais et d'une scène de fond, vide de tout minou.

Hermès

amusant ce travail de multiplication  :lol:

birgd

pamadu

Sympa montage Vinny et ils sont tous jumeaux  :clac2:
Une ptite contribution de ce matin:  au menu neige froide...

XavPaname

Vinny: excellent ce multicat :-)! J'avais fait la même avec ma nièce de 4 ans (trépied + télécommande + calques sous PS), ses parents ont failli devenir fous en voyant qu'elle s'était multipliée  :D!

Pamadu: j'aime beaucoup  :applaud:, très belle expression et le jeu des couleurs est très beau (blanc / bleu avec la petite note rose sur la langue). Un léger manque de netteté en revanche  :spamafote:

frederiko

j'aime le multicat ! si j'ai la patience je tenterais bien un truc un jour.

Pamadu : comme Xavpaname : très joli mais un peu flou.

pamadu

Merci de vos retours. En effet elle manque un peu de netteté, je l'ai faite au vivitar et la MAP manuelle me joue parfois des tours.. :spamafote:

XavPaname

Citation de: pamadu le 06 Mar 12 à 14:58
Merci de vos retours. En effet elle manque un peu de netteté, je l'ai faite au vivitar et la MAP manuelle me joue parfois des tours.. :spamafote:

A ce niveau c'est encore en partie rattrapable en post-traitement, même si ça augmente le bruit, voir un essai rapide sur ta photo ici: http://img835.imageshack.us/img835/2972/photopamadu.jpg

Pas évident ces cailloux à MAP manuelle, je me suis fait récemment avoir avec mon 50mm/1,7 (le viseur du Kr est un peu petit  :spamafote:)!

pamadu

Merci pour ton retour XavPaname ta proposition me plaît bien, je ne maîtrise encore pas trop le post-traitement..je devrais m'y mettre mais j'ai déjà tout juste le temps de shooter alors...

macmini95

Excellent   Vinny :lol:

Pamadu un léger arque de netteté  ;)

Hermès

panadu, pour moi le flou renforce l'oeil et le museau, je ne suis pas toujours d'accord avec le besoin de tout mettre net. le flou peut appuyer, mais c'est mon avis d'ancien argentique  ;)

miczfr

bien réalisé Vinny  :D et pamadu j'aurais vu le net sur la langue pour pinailler  ;)
sieste

pamadu

Manque plus que le ronronnement  :!:  :!: un poil sombre (à mon écran)
Merci à tous pour vos comms.

louisback

Pamadu, c'est un loup?  :shock:  :lol:

Miczfr, joli cadrage serré, j'aime bien  ;)

Un p'tit chaton chez moi qui a pas fini de grandir (Je parle comme un père tellement que cette boule de poils me rend gâteux :lol: )

irish_mike

ha oui il est mignon  :applaud:

moi j'ai le Roi Lion:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Pouw

Hooo je le veuuuuuux !!
Excellent ce cliché :D

Hermès

Louis il y a de quoi fondre
Irish, j'aime bien cette position et le cadre qui renforce le tout

Vinny

@miczfr : très gros plan très réussi, peut-être un peu dur au niveau du traitement par contre ?
@louis : mignon :)
@irish_mike : pas mal la pose, juste dommage concernant le cadrage le bidule qu'on voit tout juste poindre à gauche, ce serait mieux sans, mais c'est VRAIMENT pour pinailler :p