Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Panoramas et petites planètes ]

Démarré par PentaxOne, 26 Fév 07 à 04:08

orahn59

Cyril : Superbe !!

une vue des côtes anglaises vues du Cap Banc-Nez, à côté de Calais :

Ici en grand : http://img149.imageshack.us/img149/9440/pano2capsgrandiq4.jpg
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

MouLaG Ôfr

orahn59, wooow !  :bienvu:
Par quelles conditions de temps/lumière est-ce observable ainsi ? Je n'ai jamais vu ça comme ça aux 2 Caps :shock:
Combien de photos ? Pris au 70-300 à 300mm ?
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

rber44

impressionnante orahn :applaud:

Cyril

Citation de: MouLaG Ôfr le 14 Fév 09 à 00:41
Cyril, ça a l'air pas mal, mais très difficile de juger sur ce format...
L'idéal serait de fournir un lien vers un format un peu plus grand (1600 pixel de côté, par ex.).

Voila le lien pour l'avoir grand format...
ICI
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

orahn59

Citation de: MouLaG Ôfr le 15 Fév 09 à 15:44
orahn59, wooow !  :bienvu:
Par quelles conditions de temps/lumière est-ce observable ainsi ? Je n'ai jamais vu ça comme ça aux 2 Caps :shock:
Combien de photos ? Pris au 70-300 à 300mm ?

Merci beaucoup !!
Il y avait 11 photos en tout, prises au 70-300 + Multiplicateur x1,4 Tamron (que je vends) , donc @420mm . Le temps etait tres sombre, pas de soleil, sauf un peu sur la côte anglaise. Pas évident quand même pour la prise de vue ...
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

MouLaG Ôfr

Beau travail...
La côte anglaise est visible par temps dégagé, mais là avec un 420x1.5 = 630mm, ça fait observation lunaire  ;-)
[tr][td]

Fab

de biens jolis panos  :D, un fil très agréable à contempler

bravo Pixel, le Taich, The Monk (Firenze :wow2:), pgcake, Gimli, Ohran et m'dame Gin.net  :fegos2:

Cyril

Un pano pris au Tak 3.5/28... De bien bons objectifs, ces taks. Ils ont repris du service grâce au montage récent d'un katzeye sur le K20D... Cliquez sur l'image pour le grand format...

orahn59

Joli ce pano , Cyril !!
Ou est-ce ?

MouLaG Ôfr

Joli pano, bien fait, simple d'apparence mais ... :D
[tr][td]

Cyril

C'est le pic de l'ours dans le Massif de l'Esterel entre Saint-Raphaël et Cannes... Superbe coin... Les vues et paysages sont splendides ainsi que la couleur des roches.

Torio

Beau panno Cyril,
tiens suis passé en VTT dans ce coin aujourd'hui  :D
C'est le coeur l'esterel

Cyril

Moi, je suis monté en voiture jusqu'au parking de la Sainte-Baume et j'ai fini à pied... Le vélo, pas trop mon truc... ;)

sorcier

Allez, un p'tit essai!
avec des vrais morceaux de hdr (blending) dedans...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lavacherouge

Il est sympa ce pano.
J'aime bien la composition avec les différents plans qui donnent du relief à l'image, la rambarde en premier plan nous conduit aux premières maisons à gauche pour repartir jusqu'au rocher à droite.
Le sens de lecture de l'image est très intéressante, on s'y promène bien.

Je suis un peu faignant ce soir, je vais peut être poster un pano plutôt que travailler.

lavacherouge

Mon premier pano que j'ai réalisé il y a un an mais que j'ai monté assez récemment. J'avais du boulot en retard.

En fait, ce n'est pas mon premier pano. Le premier, je l'ai réalisé il y a quelques année avant la venu de l'APN. C'était un 360° réalisé au MZ5n et 50mm. Les logiciels dédié au pano n'existaient pas encore. Je l'avais monté dans photoshop 5 ou 6 de l'époque. Pas de correction des déformations optiques, pas de blender, du vrai artisanat.

orahn59

Bonsoir, ils sont très Sympas vos derniers panos, Sorcier et La vache rouge !
ps : Sorcier , juste pour titiller un peu , je trouve qu'il y a une dominante bleue sur la photo qui gêne un peu (pas le ciel, hein ;))

pour ce soir : un petit pano enroulé façon "Little Planet" du Carnaval de Dunkerque :

macmini95

Sympa ce dernier pano Orahn  ;)

Belle prise lavacherouge  ;)

orahn59

MouLaG Ôfr

lavacherouge, j'aime bien les teintes, l'horizon et le bout du ponton dans cette photo, un beau cadre (l'avant-plan et la partie gauche de la photos sont moins heureux)  ;-)

orahn59, c'est original, c'est bien fait :D
[tr][td]