Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Plans d'eau / Rivières ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 07 à 16:31

om0030

Félicitations oeil de lynx pour ta photo du jour.  :applaud:

macmini95

:applaud: Pour la PDj philippe  :lol:

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour ODL !  ;)

oeil de lynx

jocar - dedales - om0030 - JC - néo  merci les gars  :D
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

ToutenK10

Bon c'huis à la bourre  :mrblue: mais bravo pour cette très belle PDJ ODL.   :applaud:

Cette perspective avec des lignes de fuites bien tendues accroche au premier regard. Bien vu et bien réalisé.  :D

oeil de lynx

merci Hervé  ;)   t'es pas à la bourre, tu fais comme tu veux  ;) 
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Pech_les oies

bravo pour cette pdj.

un petit lac au seuil de l'hiver.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

randos74

une ambiance assez sympatique Pech_les oies sans être totalement conquis pour ma part, peut-être le cadrage, dur à dire.
Aujourd'hui à 03:06:08 »  :shock: ouch tu dors peu

tittom

Une ambiance apaisante et agréable Pech_les oies.  :-)
Les cables en haut à droite attirent mon regard, c'est dommage.

Pech_les oies

merci randos et titom.
randos j'avais une insomnie,  et Titom, ok j'avais oublié ces cables pourtant faciles à tamponner.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

bruno84450

Pech, j'aurais bien été me balader à gauche de ta photo...  :-)
Que le jour ouvre mon esprit et que la nuit ne me prive pas d'image

Ciels - Vrac

Pech_les oies

Bruno merci,  j'ai vu après qu'elle passe mieux avec une inversion droite-gauche.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

zorus.org

pech : jolie photo ! +1 pour les cables

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Kadix Le Gaulois

Pech_les oies : Bonne composition (sauf cables) mais suis-je le seul à la trouver sous exposée ?
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

LeTaich11

Citation de: Kadix Le Gaulois le 30 Nov 10 à 23:39
Pech_les oies : Bonne composition (sauf cables) mais suis-je le seul à la trouver sous exposée ?
+1

J'ai pensé aussi que le premier plan était un peu sombre, j'ai regardé les exifs et vu l'heure de prise de vue et l'état du ciel qui parait tout de même assez clair je pense aussi que c'est un poil sous-ex et que ça pourrait très facilement se corriger en post traitement.

Les câbles sont certes un peu gênants, on ne peut toutefois pas dire qu'ils sautent aux yeux   ;)

Edit  En fait l'histogramme montre un pic à gauche mais il n'est pas tassé à gauche donc pas d'ombres bouchées ce qui est d'ailleurs bien visible sur la photo.
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

pinsanstaxe

quand des voies claires se taisent
des voies argentines leur font écho ...

sombre celle-ci ? vous n'y pensez pas !

JoCar

Tu te lances dans la sombritude pinsantaxe? :D On a quand même du mal à distinguer quelque chose...on devine, c'est sûrement voulu mais malgré les reflets j'accroche pas là :spamafote:
;)

neosilencers

Il a la sombre attitude !  :lol:

Sans plus aussi  :spamafote: