Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les futurs appareils de Pentax... (fin 2008 & 2009)

Démarré par Lazar, 25 Jan 08 à 12:38

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

eki

Citation de: PJFB le 06 Fév 09 à 17:18
Si je puis me permettre, les habits blancs des Pentax sont incroyablement beaux! Et c'est une carte non négligeable à jouer sur un marché qui va certainement se rétracter fortement cette année 2009... car la crise est belle et bien présente, et à un stade avancé, qui tuera bien des malades mais aussi des entreprises "bien portantes"!

c'est sur qu'en ce moment, je comprendrais facilement que Pentax ne prévoit rien.
ma boite est dans l'outplacement (reclassement de gens victimes de plans sociaux) et on voit bien que ca commence à faire mal.
meme ceux qui vont bien se serrent la ceinture (parce que les business sont plus ou moins inter-connectés) car ils ont moins de taf à cause de ceux qui vont mal : effet domino ou boule de neige...
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

shaggie

Le système va imploser " OUI " ....et hop comme en 39  :cry:

Axxl

Citation de: eki le 13 Fév 09 à 17:07
c'est sur qu'en ce moment, je comprendrais facilement que Pentax ne prévoit rien.
ma boite est dans l'outplacement (reclassement de gens victimes de plans sociaux) et on voit bien que ca commence à faire mal.
meme ceux qui vont bien se serrent la ceinture (parce que les business sont plus ou moins inter-connectés) car ils ont moins de taf à cause de ceux qui vont mal : effet domino ou boule de neige...

Effet Domicon parfois, quand tu vois qu'un grand constructeur de tracteur ne peut assurer des ventes parcequ'il n'arrive pas à se fournir en pneu et qu'à coté un grand fabriquant de pneu licensie par manque de commande (ou baisse de bénéfices hein plutot ??).

En tout cas voila des tracteurs qui ne feront pas le plein chez Total (mais bon avec 14M€ de bénéfices hein la crise c'est pas la même pour tous ..)...

J'ai bcp aimé les Guignols sur le cas de Total ..
K5-grip|K7 vendu|K10D|Sig. 10-20 & FA50 f1,4 "TigrouLand"|DA 17-70 f4 SDM|Tamron 28-75 f2.8|FA 35 F2|DA* 50-135 F2.8|Tamron 90Di macro|Sig. 120-400 DG OS HSM|Tamron 18-200|Metz 58AF-1|Metz 44AF-1|Du Talent (en recherche sur eBay... tjs pas trouvé)

clodomir

bon - donc un K2  :P(ça doit rappeler beaucoup de choses aux vieux argentiques comme moi ? années 1980  :cry:) ou ... K3  :shock:?

meldon

Citation de: Axxl le 13 Fév 09 à 18:38
En tout cas voila des tracteurs qui ne feront pas le plein chez Total (mais bon avec 14M€ de bénéfices hein la crise c'est pas la même pour tous ..)...

Tous les pétrolier (et donc le seul qui reste en France) ont "bénéficié" des cours explosif de l'année dernière. Je pense qu'ils n'auront pas la même "chance" cette année vu que les cours se sont effondrés et qu'en plus la consommation baisse.
Moi perso, je trouve bien qu'une boite fasse du bénéf (c'est aussi ce que pense probablement les dirigeants et employés de la branche télé de la petite société vivendi lol) mais ça doit être mon éducation non trotkiste/léniniste qui veut ça. :mrgreen:

"L'inconvénient des focales fixes, c'est qu'il faut zoomer avec ses pieds."

Ghost33

CitationMoi perso, je trouve bien qu'une boite fasse du bénéf (c'est aussi ce que pense probablement les dirigeants et employés de la branche télé de la petite société vivendi lol) mais ça doit être mon éducation non trotkiste/léniniste qui veut ça.
Non, c'est bien qu'une entreprise fasse des bénéfices pour pouvoir profiter au partage des richesses avec ceux dont les aléas de la vie (et le fait de ne pas être né une louche en argent dans la bouche) ne les ont pas aidé à s'enrichir (mais en l'occurence, plutôt à s'appauvrir).
On peut être de gauche et se réjouir qu'une entreprise fasse du bénéfice TANT que cela puisse profiter à la société et non aux intérêts uniquement d'une petite poignée de personnes.

Petite anecdote en passant... certains hommes politique commencent à lever un lièvre qui à mon avis risque de faire du bruit.
Des treaders (mais comment ça peut bien pouvoir s'écrire) français s'étaient installés chez les Anglais pour exercer leur magnifique travail de boursicoteur winner.
Au passage, ils leur arrivaient souvent de pester contre leur pays d'origine - la France - sous pretexte que ce pays est vraiment un pays d'assistés et que le système d'aide et compagnie étaient un frein à la liberté/au liberalisme et au capitalisme etc etc etc...
Vient alors la crise, ces messieurs treaders perdent en bourse, se retrouvent un peu à la rue et désoeuvrés.
Que font-ils ? Naturellement, ils rentrent en France, ils se trouvent un petit contrat d'une journée minimum, histoire de pouvoir s'inscrire comme demandeur d'emploie.
Et bien avisés qu'ils sont, parceque la législation intègre la réciprocité dans l'union Européenne, ils déclarent en toute légalité les revenus qu'ils touchaient lorsqu'ils bossaient en Angleterre.
Résultat des courses, ces messieurs touchent 6500 euros mensuel - c'est à dire le plafond maximum, sans avoir cotisé.

Et après on viendra me dire qu'il faut faire la chasse aux abus en tapant sur les chômeurs qui n'arrivent pas, eux, à trouver un emploie alors qu'ils aimeraient bien bosser.

Mais évidemment, tout est normal et vive le bouclier fiscal etc etc

http://www.actuchomage.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=4417

Sinon pour en revenir au sujet du topic, dans trois mois j'achète le K20D, pas envie d'attendre l'hypothétique arrivée d'une nouvelle gamme alors que le K20D n'a pas l'air mal du tout  ;)

ToutenK10

Je n'ai rien contre ces débats très intéressant au demeurant mais ils n'ont rien à faire dans ce fil de discussion.

Si vous souhaitez poursuivre la discussion, direction le Bistrot.

Merci

:)

clodomir

bonjour ! re-KxD: il avait été question d'un APS-H ?

Cyril

Alors, pas encore de discussion à propos du futur bridge Pentax qui sortirait incessamment sous peu?? Il s'appelerait le X70 et est déjà proposé sur B&H sans date...
Regardez LA et vous verrez la bête!!! :)
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

eki

Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...

Axxl

K5-grip|K7 vendu|K10D|Sig. 10-20 & FA50 f1,4 "TigrouLand"|DA 17-70 f4 SDM|Tamron 28-75 f2.8|FA 35 F2|DA* 50-135 F2.8|Tamron 90Di macro|Sig. 120-400 DG OS HSM|Tamron 18-200|Metz 58AF-1|Metz 44AF-1|Du Talent (en recherche sur eBay... tjs pas trouvé)

Cyril

C'est pour ça que j'en ai mis une... On peut y voir quelques spé...
Zoom 24X et capteur 12 mp.

eki

elle s'était pas affichée ton image quand j'ai lu le sujet  :spamafote:

zoom 24 c'est plutot bon ça :) j'en étais resté à du 18 pour les bridges

Torio

Hop quelques infos sur ce bridge
Ici

Mais je sais pas ou il a eu les infos :spamafote:

Cyril

Cela correspondrait à un 26-624mm!!!
Y'aura de quoi faire... ;)
Merci pour les détails supplémentaires, Torio! :)

eki

chd

MouLaG Ôfr

Merci pour ces infos qui nous éloignent progressivement de notre sujet  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

AB24

Mieux vaut écouter la semonce du sage qu'écouter le chant du fou.