Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre Pentaxistes 2009 - dernier week-end d'avril à Paris

Démarré par Gin.net, 26 Déc 08 à 16:18

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

macmini95

Neo j'espère bien te revoir à Paris  ;)

et toi te voir Moulag  :spamafote:

Marianne

Citation de: neosilencers le 11 Fév 09 à 12:30
moi je ne sais pas encore !  :spamafote:

Arf ....... je comptais sur toi (et Madame) pour faire la route ensemble  :D

Je crois que je vais venir, mais j'attends encore un peu avant de réserver mes billets de train alors Moulag ? C'est-y plutôt "oui" ou c'est-y plutôt "non" ?

Personne n'a un bon plan pour un hôtel pas trop cher à Paris ? Si je viens en train, j'arriverai le vendredi soir et si je viens avec Moulag et Madame ... je ne sais pas  :lol:

Marianne

Entre parenthèses je ne sais pas comment voter  :spamafote:

Gin.net

Je crois que je vais bloquer le sondage de toute façon à présent que les dates sont fixées.

Axxl

Citation de: Marianne le 11 Fév 09 à 13:26
Entre parenthèses je ne sais pas comment voter  :spamafote:

A la Mairie ?  :P

et pr dimanche pourquoi pas Montmartre ? y à des parcs, des apéros, des ballades et une Eglise pour prier pour l'avenir de Pentax  :lol:
K5-grip|K7 vendu|K10D|Sig. 10-20 & FA50 f1,4 "TigrouLand"|DA 17-70 f4 SDM|Tamron 28-75 f2.8|FA 35 F2|DA* 50-135 F2.8|Tamron 90Di macro|Sig. 120-400 DG OS HSM|Tamron 18-200|Metz 58AF-1|Metz 44AF-1|Du Talent (en recherche sur eBay... tjs pas trouvé)

Gin.net

Selon les annonces de la PMA... on pourra aussi aller pleurer au cimetière du Père Lachaise  :lol:

Kadix Le Gaulois

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

macmini95

Gin.net

Axxl

Citation de: Gin.net le 11 Fév 09 à 17:10
Selon les annonces de la PMA... on pourra aussi aller pleurer au cimetière du Père Lachaise  :lol:

Honnètement il faut connaitre, j'ai eu la chance de le faire (une partie !) avec un méga-passionné qui connaissait le cimetierre comme sa poche et toute les anecdotes ... ont à passé la journée pour en faire 1/3  :lol:
ça vaut vraiment le gout avec un bon guide.
K5-grip|K7 vendu|K10D|Sig. 10-20 & FA50 f1,4 "TigrouLand"|DA 17-70 f4 SDM|Tamron 28-75 f2.8|FA 35 F2|DA* 50-135 F2.8|Tamron 90Di macro|Sig. 120-400 DG OS HSM|Tamron 18-200|Metz 58AF-1|Metz 44AF-1|Du Talent (en recherche sur eBay... tjs pas trouvé)

neosilencers

Citation de: Marianne le 11 Fév 09 à 13:23
Arf ....... je comptais sur toi (et Madame) pour faire la route ensemble  :D

Je crois que je vais venir, mais j'attends encore un peu avant de réserver mes billets de train alors Moulag ? C'est-y plutôt "oui" ou c'est-y plutôt "non" ?

Personne n'a un bon plan pour un hôtel pas trop cher à Paris ? Si je viens en train, j'arriverai le vendredi soir et si je viens avec Moulag et Madame ... je ne sais pas  :lol:

tu voulais quoter moulag je pense parce que faire le voyage avec moi ça te ferais un sacré détour !  :lol:

Vux

Citation de: Gin.net le 11 Fév 09 à 17:10
Selon les annonces de la PMA...

Comme je ne savais pas ce que signifie ce terme, j'ai fait une recherche google.

Donc, j'ai trouvé :
Procréation Médicale Assistée
Pays les Moins Avancés
Patrimoine Management & Associés
Pesages, Mesures et Automatismes

et enfin  :roll: : Photo Marketing Association

:laugh:  :texto: :P

Wait and see ...

Fab

Gin.net

Citation de: Vux le 11 Fév 09 à 19:52
Comme je ne savais pas ce que signifie ce terme, j'ai fait une recherche google.

Donc, j'ai trouvé :
Procréation Médicale Assistée
Pays les Moins Avancés
Patrimoine Management & Associés
Pesages, Mesures et Automatismes

et enfin  :roll: : Photo Marketing Association

:laugh:  :texto: :P

Eh oui, Pentax semble avoir tellement de peine à accoucher d'un nouveau boitier qui plaise à tout le monde :rh2:

La PMA tient chaque année une foire, et les fabricants profitent de l'occasion pour présenter leurs nouveautés  ;)

Vux

Wait and see ...

mezcal

Citation de: Gin.net le 11 Fév 09 à 10:52
On compte sur toi le mexicain  8-)

Oui!!!  on fera plein des photos ensemble   :P
"Mes dernières photos sur flickr"

ziboom

Si je viens ce sera le samedi seulement, le dimanche, c'est le jour du seigneur  :D
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Gin.net