Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre Pentaxistes 2009 - dernier week-end d'avril à Paris

Démarré par Gin.net, 26 Déc 08 à 16:18

mezcal

Citation de: fonfonse le 10 Mar 09 à 06:54
(neamoin si je les trouve lol)
encore merci et je vai faire tout mon possible pour venir ^^

Salut fonfonse, voilà le lien qui va te faciliter la tache..

A +

https://www.pentaxone.fr/index.php/board,50.0/
"Mes dernières photos sur flickr"

fonfonse

hello
merci je l'avai trouvé le lien quand meme merci ^^
lol je suis en train de voir le trajer pour aller a notre dame (une peut compliqué tout sa)
pour aller gare de lyen pas de probleme (le train va etre un peut tot mais bon tant pi lol) apré de gare de lyon j'ai le choix entre le RER (un endroit ou je suis allé qu'une fois et qui serai facile de me perdre) ou faire 2 KM a pied je sais pas encore quoi faire lol

edit: enfin compris le systeme du metro lol donc gare de lyen je vai a chatelet et ensuite eu ba je vai marcher jusque au parvis de notre dame

Gin.net

L'endroit est suffisamment touristique pour être facile à trouver... je crois que ça doit être un des endroits les plus visités à Paris avec la Tour Eiffel et le Louvre  :lol:

J'ai le souvenir que l'an dernier, depuis la station de métro, il y a des panneaux, et dans l'ensemble il suffit de suivre le flux de touristes.

fonfonse

Vux

Savez-vous où on peut laisser un bagage à Paris ? Y-a-t-il un système de consignes encore en gare ? Avec leur fichu plan vigie pirate,la plupart des consignes ont disparu  :spamafote:

J'essaie de  joindre la gare saint lazare au téléphone mais le service est saturé  :spamafote:
Wait and see ...

Gin.net

De ce que je vois sur ce site, il n'y en a pas à St-Lazare :
http://www.gares-en-mouvement.com/accueil.jsp?langue=fr&horloge=1&region=12

Gare de Lyon (rubrique infos pratiques / Services) oui.

A toi de trouver une gare pas trop mal placée qui dispose de consignes.

Vux

Wait and see ...

clover

bon, ma participation est fortement remise en cause, car je travaille la nuit d'avant et la nuit d'après....

Je confirmerai probablement qu'au dernier moment  :spamafote:
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

serviettSKI

salut a tous. ces dates d'avril me convienne parfaitement (sauf coup de fil de dernière minutes pour du taf évidement) mais comme j'ai profité de la sortie 2008 je compte bien me rattraper sur celle ci. s'il fait beau pour ceux qui vienne de loin un petit camping bois de Vincennes! :D
ServiettSKI

pierrot73210

Bon, comme je suis nouveau, je prend le train en route. Et pour râler en plus :

A ben voilà, y'en a que pour les parisiens, hein ! Et les bouseux, vous y pensez, oui ? Pas d'accord non plus pour Grenoble, la Savoie est bien plus chouette, foi d'hypocrite !

Mais si ça vous dit, il y a de belles couleurs en Tarentaise en octobre, même pas besoin de raquettes ! Et je connais un bon gîte pas cher avec 30 places à 10 bornes d'une gare. Si si, ça se fait bien en stop !

Bon, j'arrête de déconner, je sens qu'on va me prendre au sérieux... Pour Paris, je sais pas, je vais peut-être y bosser une semaine, mais plutôt en mai, donc raté.

Mais, c'est vrai, faudrait essayer la province une fois, pas forcément la campagne... Vrai que Lyon ou Bordeaux ça va faire très loin pour les Belges...
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Vux

Gin.net, il est où le sondage de ceux qui viennent ? Je touve plus ....  :cry: :cry:

Pas  possible de le mettre dans un endroit visible et accessible  :spamafote:
Wait and see ...

Gin.net

Vux

Wait and see ...

Vux

Je pense arriver le matin et j'aimerai bien en profiter pour aller voir un magasin photo Pentax.

Y-en-a-t-il un plus particulièrement à aller voir sur Paris svp ? Merci  :-)

(J'ai trouvé plusieurs adresses sur google pages jaunes. Je ne peux pas aller toutes les visiter  :spamafote:).
Wait and see ...

Gin.net

Je n'ai pas de réponse à ta question Vux.

Par contre, j'annonce officiellement qu'il y aura des goodies pour la rencontre :D Je ne les ai pas encore vus, mais Pentax nous offre quelques cadeaux... plus de détails dans les jours à venir  8-)

Comme je ne sais pas s'il y en aura pour tout le monde, la priorité ira aux premiers inscrits sur le lien de participation mentionné dans le premier post du topic :hi:

Vux

Hôtel réservé ainsi que les billets de train !

:P
Wait and see ...

neosilencers

Bon et bien moi je ne serais pas présent à cette sortie alors amusez vous bien et rapportez nous de belles photos  !  ;)

oeil de lynx

Citation de: Vux le 03 Avr 09 à 15:06
Je pense arriver le matin et j'aimerai bien en profiter pour aller voir un magasin photo Pentax.

Y-en-a-t-il un plus particulièrement à aller voir sur Paris svp ? Merci  :-)

(J'ai trouvé plusieurs adresses sur google pages jaunes. Je ne peux pas aller toutes les visiter  :spamafote:).

hello  :hello:
pour répondre à ta question vux, tu as un très bon magasin (le comptoir de l'image) 14 Boulevard Auguste Blanqui sur le 13eme arrdt qui est référencé magasin partenaire pentax (très pro et très sympas) et je confirme  :wink
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Vux

Wait and see ...

Gin.net

Voilà la photo d'une sacoche Pentax telle qu'il y en aura lors de la rencontre  8-)
(le téléphone n'est bien entendu pas inclus)