Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

dedales

Merci Gko et Netgabe pour vos commentaires   :D

Citation de: Netgabe le 02 Juil 11 à 15:17
Dedales Encore une belle prise à si pentax pouvez nous resortir son mitique 200 F4 macro :lol:

Je préfère même pas imaginer   :lol:

Une fois de plus Netgabe, tu nous proposes un shoot parfaitement maitrisé  :applaud:

irish

J'aime le rendu très doux de la première :bienvu: mais l'angle est à revoir   ;)

1

2

irish_mike

ha Dedales, la 1ere !! du tres haut niveau  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

jp06_beausoleil

Salut Cyril,

Les deux images sont trés belles,mais la première explose mon écran
de par son piqué,une maîtrise totale du matériel.Ah si j'étais juge
je lui donnerai twenty points sur 20.Et rêvons un peu une MAP telle
que la tienne pour mes étoiles serait la cerise sur le gâteau. :applaud:
Je n'oublie pas toutes les images par les potes Pentax qui sont
réellement sublîmes. :applaud:

Gko

netgabe, bien fait, mais j'accroche pas trop, chais pas, l'angle de la bestiole peut être
quelle tuerie ce 300 dedales :applaud:
irish mike, un petit coup de flash + diffuseur peut être pour combattre la grisaille ?

des petites proxi :
1.

2.

3.

irish_mike

Gko: c'est surtout qu'il n'y a rien a prendre, pas de pappillons, abeilles ou coccinelles  :spamafote:

et la 1 pour moi, meme si il y a un petit flou sur le papillon, ce bleu est vraiment superbe
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

dedales

irish,  Gko  et  papa  merci pour vos commentaires   :D

Citation de: jp06_beausoleil le 02 Juil 11 à 16:20
Salut Cyril,
Je n'oublie pas toutes les images par les potes Pentax qui sont
réellement sublîmes. :applaud:

Tu as raison, tout les pentaxistes de P1 font un travail exceptionnel et même ce qui débutent  :applaud:

Gko

Grosse préférence pour la 1   :applaud:

Marceline

Merci pour vos coms  :D

Netgabe : moi j'aime bien l'angle de vue et les couleurs. Pour les isos, j'ai l'impression que la gestion des hauts isos est meilleure que celle des isos moyens (entre 500 et 800). Il est paramétré en gestion auto pour la réduction de bruit.
Irish : j'aime la 3 mais elle est un peu trop "contrastée/foncée" ...
dedales : la 1, magnifique  :applaud:
Gko : la 1 aussi (j'aurais mis un petit poil de de netteté supplémentaire sur l'oeil ...)

1-

2-

3-

4-

irish_mike

tres belle serie marceline  :applaud:
je ne sais pas laquel preferer, peut etre la 3 pour son originalite, mais elles sont toute tres reussite

Marceline

Merci Irish_mike  :D

Allez, la dernière du jour :

5-

Gko

un peu effrayante celle-ci  :lol:  :applaud:

Iancurtis

Que du bon encore sur cette page !  :applaud: à tous.

JoCar

Oui, ok avec Ian, du bon 

La 3 d'Irish, la 2 de Dedales, la 1 de Geo, et la 5 de Marceline... :applaud: à tous!

Netgabe

Merci à tous pour vos commentaires, bon c'était surtout pour les 2000 iso, j'ai pas précisé mais flash déporté celà aide bien à minimiser le bruit quand même  ;)

Effectivement tu trés lourd sur cette page  :shock:

irish la 1er pour moi également, pas fan du rendu des autres  :spamafote:

Dedales la 1er est terrible et excellente netteté que tu n'avais pas sur la précédente je la classe dans mes favorites concernant les insectes en vol que tu nous a déja proposé  ;)
PS : comment j'ai écrit mythique moi !!!! faut vraiment que je pense à me relire  :evil:

Gko la 1er dommage qu'elle manque un peu de netteté car sinon elle est superbe cadrage, mariage des couleurs et j'y tiens un excellent bokeh :applaud: (t'a plus qu'à t'acheter un vrai 300  :lol:)

Marceline superbe série, 1 et surtout 5 pour cette superbe prise de vue et attitude  :applaud:
PS : pour le bruit je pense qu'il digère mal les conditions de faible luminosité comme sur la 2  ;)

Jo belle prise, belle attitude  ;)
@+

Gaby

dedales

Merci pour vos 'coms   ;)

Marceline

Bel attitude de cet agrion :bienvu:, mais un peu trop de tiges pour ma part ce qui donne une impression de fouillis  ;)

Jo

Belle prise   :applaud:

Marceline

Merci pour vos coms Gko, Iancurtis, JoCar, Netgabe et dedales  :D

JoCar : jolies teintes.  :applaud:

dimvig

irish :  la 1 pour moi aussi

Dedales : ca c'est fait, cette premiere est succulente

Gko: la 1 aussi une belle douceur

Marceline : La premiere est vraiment super sympa , mais la 5eme je suis fan de cette douceur et de c couleurs un peu palichone qui donne un truc supplementaire

Jocar:  une prise toute en ligne

dedales

pamadu

Vaaoouuhh!!! Que ca va vite ici!!! Impossible de détailler toutes les pages de retard mais un grand bravo à tous  :applaud:  :applaud:  :applaud:. Bon quand à moi j'ai enfin du temps (un peu) pour shooter. Je découvre toujours mon nouveau caillou.
1

2

3

4

5

JoCar

Merci pour vos commentaires!  ;)

A part la 2 les autres son surex  :spamafote:

mohute

encore de trés belles prises sur ce fil!
un grand  :applaud: à vous tous!

1

2