Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Soucis de? focus?

Démarré par Gev, 21 Mar 12 à 13:46

bbert

:applaud:
merci dedales 
ça me montre tout le boulot qu'il me reste  :applaud:
:resp: :ouimaitre:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

dedales

Merci Mike et  bbert   ;)  mais faut pas   :spamafote:
Tout le monde peut à arriver à ce résultat et même faire mieux avec cet objectif, faut juste s'en donner ma peine...  et passer moins temps à lire les topics techniques qui servent à pas grand chose et se faire plaisir sur le terrain   ;)

Gev

Oauh! Ya du lourd! Et on en apprend beaucoup!   :applaud: :applaud:

Ca fait plaisir de voir ce que l'on peut faire avec cette objectif pas cher, même à 300  8-)

Ils servent quand même un peu les sujets techniques  ;)

dedales

il faut en prendre mais beaucoup en laisser pour la plupart   ;)

irish_mike

mais quand je vois ca, je me di que je pense a commander le DA* alors que je suis loin d'avoir exploiter a fond mon Tamron  :spamafote: parce que je voi difficilement la difference avec ce que tu vien de poster et ce que le DA* aurrait sorti ... maintenant le DA* a sans doute une prise en main plus aise (il est peut etre plus facil d'avoir une image bien pique avec le DA* cf tes 2 premiers liens)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

dedales

Citation de: irish_mike le 21 Mar 12 à 19:50
mais quand je vois ca, je me di que je pense a commander le DA* alors que je suis loin d'avoir exploiter a fond mon Tamron  :spamafote:

Là je suis tout à fait d'accord, pour ma part j'ai commencer avec lui sans le faire exprès en fait. J'avais acheté le K20D avec le 18-55 et le 50-200  ( que j'ai vite largué  :lol: ). Il me fallait donc une longue focale mais je pensais même pas l'utiliser pour la proxi à cette époque. Et puis j'ai vu par d'autres membres qu'on pouvait faire des trucs vraiment sympa avec lui. Alors je m'y suis attelé et formé par mon poto ( Manu )  ;)
Et c'est aussi à cette époque que j'ai su que de commencer avec le 70-300 faisait parti de la " vieille école "  :D  surtout pour s'habituer avec les distances sur les insectes.
Ensuite....ben ensuite il faut passer à autre chose   :spamafote:  et j'ai pris le 300 DA*  et je te certifie qu'il y a aucune comparaison entre lui et le 70-300   ;)

Gaetan

Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

omega43

J'ai regardé par curiosité, c'est super dédales  :applaud:bo