Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

berzip

jolies prises papy et charly  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

+1  :bienvu:

Un moineau aussi. :

ASM

Mickmac, belle prise en vol. Le rendu est un peu typé HDR et j'ai l'impression qu'il y a un défaut en haut à droite (un petit recadrage et hop, c'est résolu !)

Opus21

:bienvu: Mickmac  + même remarque que ASM pour le haut droit

papy57

un petit trio  à la  mangeoire  aujourd'hui

papy57

1  le  verdier

2  la mésange bleue

3  la mésange charbonnière

berzip

jolies prises papy  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Dan2

papy j'aime beaucoup la lumière sur la première   :applaud:

papy57

Citation de: Dan2 le 27 Nov 20 à 19:59
papy j'aime beaucoup la lumière sur la première   :applaud:

lumière de  fin d après-midi

papy57

charlysouho

3 belles prises Papy, +1 pour la lumière de la 1 :bienvu:

ASM

papy57, je trouve que la première est la plus aboutie (lumière, netteté, composition).
Sr la 2, la branche en arrière plan est un peu gênante et sur la 3 le regard est attiré par le le haut de l'image très (trop) clair.

LeBernard

papy, une nette préférence pour la 1 même si je la trouve un peu serrée. Sur la 2, la présence de la branche est assez gênante et je trouve l'ensemble un peu clair. La 3 me semble manquer d'un peu de netteté.

Hermès

papy,  la 1, tout a été dit, la deux pour la branche, chacun son idée et goût,  de même pour la trois qui est la moins bonne des trois pour son cadrage selon mon idée , mets là en 16/9 et on obtient une autre image question lumière, le flou derrière l'oiseau prend une autre dimension pour ceux qui aime du flou

TOFTOF

:applaud: :applaud: Papy la 3ème est ma préférée mais comme Hermès en recadrant pour supprimer la branche en haut à droite.
TOFTOF

papy57

la suite  de hier  
papy57
le verdier
1

2

Opus21

Citation de: Hermès le 28 Nov 20 à 09:50
papy,  la 1, tout a été dit, la deux pour la branche, chacun son idée et goût,  de même pour la trois qui est la moins bonne des trois pour son cadrage selon mon idée , mets là en 16/9 et on obtient une autre image question lumière, le flou derrière l'oiseau prend une autre dimension pour ceux qui aime du flou

:bienvu: +1

Messages fusionnés le 28 Nov 20 à 11:05

:bienvu: les verdiers Papy

berzip

jolie suite papy  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

papy57

pour terminer la série de 3
en  lumière  de  fin  d'après-midi   et changement de  décors  le  bokeh est  un feuillage  de  charme  en automne

la mésange  charbonniére    
papy57

[edit=(Marceline) Les images ne doivent pas dépasser 500ko. Merci de corriger.][/edit]

ASM

papy57, Les 1 et 2 sont un peu serrées en bas à mon avis.
La compo de la 3 fonctionne bien avec la diagonale. La netteté sur la mésange est bonne et le bokeh automnal superbe :applaud:

charlysouho

Superbe celle ci Papy :bienvu:

ASM

Mais oui, tu es magnifique  :love:

(Bon, je l'avoue, j'ai un petit faible pour les chamois  :-))