Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Faune sauvage]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:24

TOFTOF

:applaud: :applaud: pour la licorne du jour !!

joli bokeh Papy !

Mickmac, elle est bien nourrie cette mésange, prête à affronter l'hiver
TOFTOF

SerDeber

quel dommage Agnès pour cette corne manquante, parce que le paysage, waouh. j'aime pas trop ajouter des éléments dans une photo, mais là... Bravo pour la PdJ.

@Mickmac: superbe. Rien à dire d'autre
@papy/ très beau bokeh. dommage que le verdier n'ait pas tourné la tête. Pour les autres; le rossignol est flou. Et le bruit est à post traiter pour la mésange

Hermès

charlysouho

:applaud: pour la pdj ASM
J'utilise le 35 2,4 et je trouve qu' il est bon, j'ai fait toutes mes photos récentes de paysage avec.

j__c

:applaud: ASM pour la PDJ !!
Je n'ai pas le 35mm dont tu parles.  :spamafote:

Mickmac : pas facile avec un tel fond et aussi une autre mésange mais ton sujet est bien mis en valeur :applaud:
J__C

ducatst2

ASM :   :applaud: Pour la PdJ.....Belle prise au 35mm, pas farouche la licorne.

Opus21

ASM  :applaud: pour cette belle pdj

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj ASM

papy57

originale  cette  PDJ  de  "licorne"   :applaud: :bienvu: :applaud:

papy57

Messages fusionnés le 05 Déc 20 à 16:26

le chardonneret  élégant

papy57

ASM

Merci Dan2 pour la PDJ et merci à tous pour vos messages notamment sur mon questionnement au sujet du 35mmf2.4.

Citation de: SerDeber le 05 Déc 20 à 09:27quel dommage Agnès pour cette corne manquante, parce que le paysage, waouh. j'aime pas trop ajouter des éléments dans une photo, mais là...
Sa corne cassée n'est effectivement pas très esthétique mais c'est le seul bouquetin qui a bien voulu poser pour moi  :lol: et finalement, je crois que ça apporte un petit plus à la photo.
Quand à lui ajouter une corne, j'y ai jamais pensé (c'est un bouquetin que je suis depuis quelques temps déjà) et en plus je ne saurais absolument pas faire.

papy57, l'oiseau est magnifique mais le bokeh dans le coin inférieur droit me semble très dégradé. Et comme c'est dans la direction de son regard...

papy57

ASM
j ai  usé   du tampon   :oops:  il y avait  une  branche

papy57

ASM

papy57, je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais pour moi, le résultat n'est pas du tout satisfaisant.

papy57

la voisine  recadrée pour éviter  la  branche

papy57

Messages fusionnés le 05 Déc 20 à 18:25

Citation de: ASM le 05 Déc 20 à 18:23
papy57, je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais pour moi, le résultat n'est pas du tout satisfaisant.

photofiltre  mais   je ne maîtrisé pas bien   :oops:

papy57

ASM

papy57, et bien voilà, elle est très belle celle ci  :bienvu:

j__c

Ce n'est pas la compo que j'aurais choisie mais elle fonctionne.
Belle lumière et sujet bien net  :applaud:
J__C

Hermès

Papy, tu aurais pu recadrer le dessous jusqu'au dessus de la branchette du dessous de l'oiseau, cela ce serait moins vu et amener l'oiseau au tiers de l'image et cela restait valable . Belle lumière et sujet net en effet

ASM

Pour faire suite à ma PDJ, je partage ce portrait de la licorne fait au 300mm.

papy57

ASM

superbe   :bienvu: :applaud: :applaud: :applaud:

papy57

berzip

bon à rien
mauvais à tout

yuma

ASM.. On en redemande
Papy. Super et belles couleurs restituées, la netteté et la, position du zozio.. C est du tout bon