Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Portraits]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:31

berzip

merci à vous  :D

slf il est de coutume de passer par la case présentation ici quand on arrive sur notre forum
"pdj" signifie "photo du jour" , elle est affichée sur le portail de P1 toute la journée
bon à rien
mauvais à tout

berzip

le colleur de petits papiers qui font un dessin :D

bon à rien
mauvais à tout

bbert

Des papiers oui, le dession je ne le vois. J'airais attendu un traitement plus parti pris, plus artistique, pour coller au thème  ;)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

berzip, j'aurais recadré en dessous du grillage ,bien qu'il ne dérange pas, j'aime cette photo pour son message de vie dans son ensemble. Elle sera en page d'accueil demain,  :applaud: pour ta PdJ

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

neosilencers

Bravo pour la PDJ  ;)

berzip

Citation de: bbert le 17 Nov 15 à 18:27
Des papiers oui, le dession je ne le vois. J'airais attendu un traitement plus parti pris, plus artistique, pour coller au thème  ;)
pour une fois que je ne travaille pas trop une image  ;)

merci jacques  :D

merci spqr et néo  :D
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

:applaud: :applaud: pour la pdj Berzip

galuchar

Bravo pour la Pdj Berzip.  :applaud:
Je ne savais que des artistes de rue utilisaient cette technique de collage de papiers.
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

step55

:applaud: pour cette pdj berzip ..... et pour la précédente sur ce fil  ;)
step by step

OursDePyrene

Citation de: step55 le 18 Nov 15 à 08:52
:applaud: pour cette pdj berzip ..... et pour la précédente sur ce fil  ;)

Tout à fait complètement pareil !!  :-)
:applaud:

Hermès

berzip

un peu d'inquiétude avant le départ du pousse pousse  :?:  :D
bon à rien
mauvais à tout

step55

Encore une expression d'enfant bien saisie Hermès, et puis toutes ces chaines qui finissent par se fondre en arrière ....  :applaud:
step by step

FreD69

olilignan

Hermès,bien saisie  :applaud: :applaud:

SerDeber

Bravo pour la Pdj Berzip.  :applaud:

bbert

Bravo pour la pdj

Jacques : jolie attitude, on hésite entre l'inquiétude, ou la frustration de l'attente   :-)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

Merci pour vos avis sur le petit gars, je pense qu'il était anxieux avant le départ  :lol:

Mickmac

Hermes : joli scene de vie  ;)