Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Tizoo

iancurtis
je préfère largement la Gibson à ta dernière :D

mickmac
très bon ça :applaud:

Je ne sais pas trop où la mettre donc... :)
Teasing d'une future série :)

Phil22140

joli mais je trouve que le gros cadre noir tire plus vers les obsèques que vers le mariage  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Tizoo

ah tiens, vraiment pas conne ta remarque, maintenant que tu as soulevé le point...

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

irish_mike

:lol:   ben maintenant que j'ai lu ca, je trouve aussi  :lol:
Jolies images
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Tizoo

Phil22140

:lol:

[spoiler]
la prochaine fois je mettrai un spoiler
[/spoiler]

[edit]
ah ben non ça marche pas les spoilers de toute façon
[/edit]

Ma galerie Flickr

sorcier

pour en revenir à la photo, la moitié du haut est bien, celle du bas moins. Tu as gardé le même cadrage, bien, mais du coup on ne voit plus l'action (l'anneau)

Et puisqu'on parle de mains...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

bbert

ian : j'aime bien  :applaud: :applaud:, je la trouve bien riche en textures, et j'aime ça. cependant, je la placerais bien au centre d'un triptyque ou au moins un diptyque, avec la meuse asséchée avec le même traitement, pour la situer, et donner une histoire à cette photo

tizzo : trop triste pour un mariage, et sur la 2, on ne voit pas vraiment ce qu'il se passe
sorcier : j'aime beaucoup la compo  :applaud: :applaud: et comme on ne se refait pas, je regrette un manque de parti pris, un traitement plus tranché, ou old scool, ou qui joue sur les contrastes peau et dentelles
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Iancurtis

Merci pour les derniers avis.

Tizoo le cadre ne me choque pas plus que ça...j'étais témoin pour mariage l'année dernière sur le thème du N&B et la mariée était en robe noire alors...!

Le mariage c'est un peu la mort du petit cheval ...!

Sorcier tu as trouvé des gants antidérapants pour le K10 ? :D

Gants en rapport avec les commentaires sur le deuil d'ailleurs !

Bien saisi en tout cas original comme prise.

Ma proposition du soir

bbert

bah voilà de quoi faire le diptyque  :applaud: :applaud: belle prise, désolée à souhait
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Iancurtis

Pas de quoi être désolé Bbert...!
1

2

3

4

irish_mike

t'as retrouve des choses interressante?

sinon je prefere la 3  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Iancurtis

Rien de folichon...de la vaisselle "made in la Louvière"  :lol:

des huitres enfermées dans leur bourriche et des coquilles de moules à foison!

bbert

la dernière pour moi, je trouve que les éléments du premier plan sont plus esthétiques que sur la 1ère. Le fait qu'ils soient clairs ajoute de la lisibilité. La 2 manque d'un élément principal à mon goût, un bonhomme tout seul, par exemple, la 3 est vraiment très centrée, et je trouve qu'on perd un peu de la perspective. je la recadrerai peut-être en style pano...

Iancurtis

bbert

ça doit venir de la compression, mais il y a un gros grain, comme une accentuation trop prononcée, ça fait un  peu mal aux yeux ...  :-) après, tu veux que je sorte, c'est ça ?  :lol:

neosilencers

Citation de: Phil22140 le 21 Sep 12 à 20:33
joli mais je trouve que le gros cadre noir tire plus vers les obsèques que vers le mariage  :spamafote:

+1 en effet   :P

Ian : très beau traitement , bravo   ;)

:D

Gna

neosilencers toujours aussi impressionnantes tes images!!

dedales

Je préfère celle en couleur  mon pote, les lever/coucher de soleil faut que ça claque   ;)   en plus c'est toi qui m'avait dit ça  :613:    :lol:

Un petit High Key en désat  :rire3: