Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Mickmac

Merci pour vos coms,j avais sorti une 1ere version trop contrastée,celle ci est un peu trop douce ,dur de trouver le juste milieu ...

Une autre version :

http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/17/121117072038572565.jpg

neosilencers

Mickmac

dedales

miczfr

Citation de: neosilencers le 17 Nov 12 à 14:05
Ah tiens marrant , moi j'ai plutôt pensé à dedales (Cyril)  :mrgreen:

Sympa cette prise Mick mai un peu grise dans son traitement   ;)

:rh2:

belle Neo (la photo  :lol:)

encore mon tiroir 2007

neosilencers

Ah bien vu ce fond de tiroir !  ;)

Et merci Mick et Mic et mon pote  :lol:

dedales

miczfr

merci Neo et Dedales les potes  :D

j'attaque 2008, avec une image qui pourrait être un hommage à "jour de fête" de Jacques Tati

Messages fusionnés le 17 Nov 12 à 23:31

j'ai fais une modif  ;)

neosilencers

miczfr

warrow

neosilencers: peu commun ton traitement , lightroom n'es ce pas ?

miczfr: original mais attention à la tâche bleue au dessus du cadre du panier de basket , mais sympa si non .
j'aime moins la deuxième en revanche .

Me revoilà mes chères internaute je reviens après de nombreux mois d'abscence  :P mais avec une ancienne série et encore celle si est la plus petite que je présente car elle est toute seule lol c'est donc ici mes premiers pas sur LR4 et surtout de la fonction pinceau que je vais vous présenter . le thème est le carnaval de Tournai dans ma petite ville ou l'on y retrouve folklore et amusement en tout genre . c'est ainsi que je vous laisse à vos commentaires , merci d'avance

neosilencers

Oui tout à fait c'est fait sous LR  ;)

miczfr

un peu trop centré le personnage, et le visage jaune me gène warrow
je fais aussi quasiment tout sous LR

comme celle ci

neosilencers

Oui souvent les presets sont une bonne base que l'on peut modifier à souhaits  ;)

Autoportrait Mic ?  :D

warrow

concernant le visage il fais parti du maquillage si la question venais à se poser mdr

tchwouing

neo : trés bel effet, en effet !  :P

mizfr : préf pour la 1

warrow : +1 pour le centrage, mais image rigolote !

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Merci !  ;)

Bonne compo bien appuyée par ces lignes de fuites , par contre , le traitement fait un grisou  ;)

tchwouing

merci neo !

pour le traitement, j'essaie des presets que j'ai téléchargé pour lightroom et j'ai vraiment du mal, sur mon écran, à jauger les nuances !  :spamafote:

un autre essai , pour avis (et conseils !)

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

Tchwouing, pour la prise des rails très belle compo, un peu dur le N&B, idem pour la seconde, aimerais un rien plus doux dans les contrastes

tchwouing

merci hermes ! je vais travailler mes contrastes !  ;)
  (William Klein)