Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

tchwouing

merci Jacques ! je l'utilise occasionnellement et c'est toujours un plaisir !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

loompas

Bravo Tchouwing, un peu sombre à mon gout mais parfaietement réalisé. Moi aussi j'ai le même (objectif)
Loompas

tchwouing

merci loompas ! certes un peu sombre, mais éclairage naturel d'une devanture de restaurant, plus lumineux je trouve que ça dénature l'ambiance  ;)

un petit regard (vivitar 70-200 series 1)

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

TOFTOF

Bravo à tchwouing
merci pour vos coms
du coup j'ai refait le traitement un peu moins foncé
http://imageshack.us/photo/my-images/824/dspz.jpg/
TOFTOF

neosilencers

Ah oui, nettement mieux!  ;)

Tchwouing: cadré trop serré ou pas assez!  :spamafote: 

tchwouing

Citation de: neosilencers le 06 Juil 13 à 23:18

Tchwouing: cadré trop serré ou pas assez!  :spamafote: 

moins je ne peux pas mais pas assez, c'est à dire ? (je veux dire dans quel sens)
  (William Klein)

neosilencers

Ben, soit il fallait que tu serres encore plus ou soit tu cadrais plus large  , je trouve en fait que tu es entre deux, je n'adhère donc pas!   :spamafote:

tchwouing

donc cadré uniquement sur les yeux, genre ça :

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=13070611453916355911358232.jpg" title="image upload" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
  (William Klein)

SPentaxQR

Pas fan du rendu sur la page précédente tchwouing, on a l'impression qu'elle sort de la mine  :spamafote:

Et +1 avec Neo, pas assez serré ce regard
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

neosilencers

Citation de: tchwouing le 06 Juil 13 à 23:43
donc cadré uniquement sur les yeux, genre ça :

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=13070611453916355911358232.jpg" title="image upload" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Sans le bout de cheveux, wé  ;)

tchwouing

(William Klein)

Hermès

Electro35

Une petite Salsa à Paris Jacques :)
Le couple de danseurs était bon j'avoue

lightbeam

Tchwouing, sympa ce portrait, jolie lumière et MaP parfaite pour moi.
Hermès, la 2 aurait été super si tu avais réussi la MaP sur le danseur avec ce flou de mouvement sur la danseuse ;)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

randos74

Jacques, tu attaques la danse ?  :D

CitationTchwouing: cadré trop serré ou pas assez!
+1 Tchwouing:  ;)

Mais il est encore passé ou mon pèèèère !
(obligé de se planquer pour la prendre en photo ma petite ! :neutral: )

berzip

tu es obligé de te mettre en affut ?  :lol:
belle image
bon à rien
mauvais à tout

lightbeam

Mdr, jolie prise Randos, tu devais être bien caché ;)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Hermès

impossible de prendre mon père en photo, comme toujours, voilà ce que pense la jeune fille :lol:

randos74

Phil22140

ben vu Rando  :lol:
Hermès arrière plan un peu trop présent pour moi
tchwouing trop de couleur pour moi (vert trop saturé et reflet dans les yeux)  ;)

Petite photo rapide de ce soir chez mes voisines
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr